La recherche en IA

Diffuser le fruit de vos recherches

à grande échelle

Partager vos connaissances et vos logiciels pour les rendre accessibles au plus grand nombre.
Gagnez du temps pour vous consacrer à vos propres travaux de recherche en vous appuyant sur d’autres logiciels académiques.

L’offre de PostLab

1
Intégration de vos logiciels en ligne

PostLab s’occupe de l’intégration et de la mise en ligne de vos logiciels sur sa plateforme, pour un accès en mode SaaS.

La Plateforme ouvre l’accès à vos logiciels, en ligne de commande (pour les codeurs) et via une interface graphique (pour les non codeurs).

Vous souhaitez intégrer votre logiciel, contactez-nous.

Contactez-nous
2
Mise en place de collecte de données

PostLab vous permet d’atteindre vos utilisateurs finaux et de leur offrir la possibilité de contribuer à vos recherches, par la création et le partage de données.

Outillez votre collecte de données en toute transparence et sécurité pour faire évoluer vos logiciels et vos travaux de recherche.

Vous souhaitez en savoir plus.

En savoir plus
3
Référencement de vos travaux et équipes

Afin de simplifier l’accès aux développements logiciels et à l’expertise des chercheurs en IA, PostLab développe une cartographie de l’écosystème de l’IA académique.

Vous souhaitez référencer votre logiciel, équipe et laboratoire, contactez-nous…..

Contactez-nous

Pourquoi choisir PostLab ?

1
Visibilité et Rayonnement

Favoriser la visibilité de vos travaux de recherche et développements logiciels, ainsi que le rayonnement de vos équipes et laboratoires au delà de votre cercle académique.

2
Veille

Réaliser une veille sur les logiciels d’IA académiques.

Accéder aux logiciels existants et développés par d’autres chercheurs en IA.

3
Partage et transfert de connaissances

Rédiger et publier des articles sur notre site, proposer des formations autour de vos thématiques de recherche ou sur vos logiciels, partager votre expertise via du conseil.

4
Nouvelles sources de financement

Mise en place d’un cercle vertueux permettant aux laboratoires d’accéder à de nouvelles sources de revenues via des formations et du conseil, de la valorisation de leurs logiciels, ou au travers de collaboration et de partenariats ….